Passer au contenu principal
mens hair growth treatment box with three cans inside

UNE SEULE ROUTINE. TROIS ÉTAPES SIMPLES.

  1. 1re ÉTAPE :

    Séparez délicatement vos cheveux pour exposer le cuir chevelu et assurez-vous que vos cheveux et votre cuir chevelu sont complètement secs. Si vous utilisez un peigne, choisissez-en un aux dents arrondies et largement espacées.

  2. 2e ÉTAPE :

    Tenez la canette à l’envers et versez un demi-bouchon de mousse sur une surface. Utilisez toujours la dose recommandée de 1 g. L’utilisation d’une quantité plus abondante ou l’emploi plus fréquent du produit n’améliorera pas les résultats.

  3. 3e ÉTAPE  :

    Appliquez la mousse sur le cuir chevelu en massant délicatement toute la zone affectée, tout en prenant soin de ne pas endommager les cheveux actuels. Lavez-vous bien les mains après l’emploi.

POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS :

  • N’utilisez que la dose recommandée d’un demi-bouchon par jour
  • Assurez-vous que votre cuir chevelu et vos cheveux sont complètement secs avant d’appliquer la mousse
  • Laissez la mousse sécher à l’air avant de vous coiffer les cheveux
  • Lisez la notice d’emballage pour le mode d’emploi et les renseignements complets sur le produit

Pour vous assurer que ROGAINE® vous convient, lisez toujours l’étiquette et la notice d’emballage, et suivez le mode d’emploi.

TOUT EST DANS LA ROUTINE

icône À utiliser deux fois par jour

Utilisez ROGAINE® deux fois par jour – une fois le matin et une fois le soir, environ une demi-heure avant d’aller au lit. Essayez de l’intégrer à votre routine quotidienne – comme le brossage des dents. Si vous oubliez une dose, reprenez le traitement normalement le jour suivant — ne doublez pas la quantité de produit pour compenser.

CE À QUOI IL FAUT S’ATTENDRE

homme aux cheveux foncés et vêtu d'un complet gris qui sourit

La croissance des cheveux est un processus naturellement lent, il est donc important de rester patient et de s'en tenir à la routine. Pendant les 2 à 6 premières semaines d’emploi, vous pourriez même remarquer une chute de cheveux. Ne paniquez pas – ceci est tout à fait normal, et c'est même bon signe. Cela signifie que vos follicules pileux passent de la phase de repos à la phase de pousse active. La pousse de nouveaux cheveux peut ainsi entraîner la chute des anciens cheveux. Cependant, si la perte de cheveux persiste pendant plus de 2 semaines, cessez d’utiliser ROGAINE® et consultez votre médecin.

LES RÉSULTATS

icône de 8 à 16 semaines

Les résultats varient d’une personne à l’autre. Des études cliniques ont montré que la repousse peut survenir dès 8 semaines mais, chez certaines personnes, cela peut prendre jusqu’à 4 mois.

Au début du traitement, la nouvelle pousse peut avoir l’air d’un fin duvet et être à peine visible. Cependant, avec l’emploi continu, votre repousse devrait être de la même couleur/densité que le reste de vos cheveux.

ARRÊT DU TRAITEMENT

homme appliquant le traitement ROGAINE® pour la repousse des cheveux

Pour continuer de profiter des bienfaits des produits ROGAINE®, vous devez les utiliser deux fois par jour, tous les jours. Si vous arrêtez le traitement, la chute des cheveux se poursuivra et vous perdrez probablement vos nouveaux cheveux en l’espace de 3 ou 4 mois. Vous recommencerez simplement à perdre vos cheveux comme avant l’emploi des produits ROGAINE®.

Le mode d’emploi ci-dessus se rapporte à la mousse ROGAINE® à 5 % pour hommes. Pour l’application de la solution topique de minoxidil ROGAINE® à 2 % pour hommes, suivez le mode d’emploi sur l’emballage et la notice du produit.

Ce produit est destiné aux hommes de 18 à 65 ans. Pour vous assurer que ROGAINE® vous convient, lisez toujours l’étiquette et la notice d’emballage, et suivez le mode d’emploi.