Passer au contenu principal

UNE PERCÉE DANS LA REPOUSSE DES CHEVEUX DES FEMMES

L’amincissement des cheveux est dû à une combinaison de facteurs liés à l’hérédité, aux hormones et à l’âge – provoquant ainsi le rétrécissement graduel de certains follicules pileux et raccourcissant le cycle de repousse des cheveux. Au fil du temps, la phase de croissance active est abrégée, les cheveux qui poussent sont plus courts et plus fins à chaque cycle, et la repousse peut finir par cesser complètement.

L’ingrédient actif de la mousse ROGAINE® à 5 % pour femmes, le minoxidil, stimule la circulation sanguine et l’apport en nutriments vers les follicules pileux. Ceux-ci passent alors de la phase dormante à la phase de pousse active, ce qui renforce les cheveux existants et favorise une nouvelle repousse.

Le minoxidil favorise la repousse des cheveux de 4 façons :

chiffre un dans un cercle

Inverse le rétrécissement des follicules pileux

chiffre deux dans un cercle

Augmente la circulation sanguine vers les follicules et le cuir chevelu

chiffre trois dans un cercle

Stimule les follicules, qui passent de la phase de repos à la phase de croissance

chiffre quatre dans un cercle

Prolonge la phase de croissance de chaque follicule

MOUSSE ROGAINE® POUR FEMMES

Bien que la mousse ROGAINE® pour femmes ressemble à un produit coiffant, c’est plutôt une mousse topique pratique qui revitalise les follicules pileux rétrécis, pour une chevelure plus épaisse et plus belle.

LE PREMIER ET LE SEUL

ROGAINE® pour femmes est le seul traitement sous forme de mousse cliniquement éprouvée pour faire repousser les cheveux.

USAGE UNIQUOTIDIEN PRATIQUE

L’application une fois par jour fait en sorte que ROGAINE® pour femmes est facile à intégrer dans votre routine beauté quotidienne. N'oubliez pas : l’utilisation quotidienne continue est la clé d'une croissance efficace.

RÉSULTATS PROBANTS AVEC LE TEMPS

ROGAINE® pour femmes stimule la repousse des cheveux chez 8 femmes sur 10 qui l’appliquent une fois par jour, preuves cliniques à l’appui.