Passer au contenu principal

UNE SEULE ROUTINE. TROIS ÉTAPES SIMPLES.

  1. 1re ÉTAPE :

    Séparez délicatement vos cheveux pour exposer le cuir chevelu et assurez-vous que vos cheveux et votre cuir chevelu sont complètement secs. Si vous utilisez un peigne, choisissez-en un aux dents arrondies et largement espacées.

  2. 2e ÉTAPE :

    Tenez la canette à l’envers et versez un demi-bouchon de mousse sur une surface. Utilisez toujours la dose recommandée de 1 g par jour, pas plus. L’emploi d’une quantité plus abondante n’améliorera pas l’efficacité du produit ni sa rapidité d’action.

  3. 3e ÉTAPE :

    Appliquez la mousse sur le cuir chevelu en massant délicatement toute la zone affectée, tout en prenant soin de ne pas endommager les cheveux actuels. Lavez-vous bien les mains après l’emploi. Une fois que la mousse est complètement sèche, coiffez-vous comme d’habitude.

POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS :

  • N’utilisez que la dose recommandée d’un demi-bouchon par jour.
  • Assurez-vous que votre cuir chevelu et vos cheveux sont complètement secs avant d’appliquer la mousse.
  • Laissez la mousse sécher à l’air avant de vous coiffer les cheveux.
  • Lisez la notice d’emballage pour le mode d’emploi et les renseignements complets sur le produit.

Pour vous assurer que ROGAINE® vous convient, lisez toujours l’étiquette et la notice d’emballage, et suivez le mode d’emploi.

TOUT EST DANS LA ROUTINE

Nous vous recommandons d’intégrer la mousse ROGAINE® pour femmes à votre routine du soir, environ une demi-heure avant d’aller au lit. Pensez-y comme un nouvel élément de votre routine quotidienne - comme le brossage des dents. L’usage quotidien régulier est essentiel au succès du traitement. Si vous oubliez une dose, reprenez le traitement normalement le jour suivant — ne doublez pas la quantité de produit pour compenser.

LES RÉSULTATS

Les résultats varient d’une personne à l’autre. Des études cliniques ont montré que la repousse peut survenir dès 3 mois mais, chez certaines femmes, cela peut prendre jusqu’à 6 mois.

Au début du traitement, la nouvelle pousse peut avoir l’air d’un fin duvet et être à peine visible. Cependant, avec l’emploi continu, votre repousse devrait être de la même couleur/densité que le reste de vos cheveux.

CE À QUOI IL FAUT S’ATTENDRE

La croissance des cheveux est un processus naturellement lent, il est donc important de rester patiente et de s'en tenir à la routine. Pendant les 2 à 6 premières semaines d’emploi, vous pourriez même remarquer une légère augmentation de la chute de cheveux. Ne paniquez pas – ceci est tout à fait normal, et c'est même bon signe. Cela signifie que vos follicules pileux passent de la phase de repos à la phase de pousse active. La pousse de nouveaux cheveux peut ainsi entraîner la chute des anciens cheveux. Cependant, si la perte de cheveux persiste pendant plus de 2 semaines, cessez d’utiliser ROGAINE® et consultez votre médecin.