Passer au contenu principal

La science à l’appui de la beauté

REPOUSSE NATURELLE. SCIENCE À L’APPUI.

Le minoxidil, l’ingrédient actif de ROGAINE® pour femmes, agit en stimulant la circulation sanguine et les nutriments vers les follicules pileux du cuir chevelu. Ce phénomène aide les follicules pileux à passer de la phase dormante à la phase de pousse active – renforçant ainsi les cheveux existants et favorisant la repousse des cheveux.

LA PREUVE EST DANS LES INGRÉDIENTS

La formule révolutionnaire de ROGAINE® pour femmes commence à agir au contact, grâce à une association exclusive d’ingrédients qui préparent le cuir chevelu pour une repousse de cheveux optimale.

structure hexagonale mauve d'une molécule

MINOXIDIL

Ravive et augmente la taille des follicules pileux, et prolonge le cycle de croissance naturelle des cheveux – pour produire une repousse plus abondante.

icône d'une fiole de chimie

ACIDE ALPHAHYDROXYLÉ (AAH)

Favorise l’exfoliation naturelle de la peau pour aider à garder les follicules pileux ouverts et à préparer le cuir chevelu au traitement.

POUR UNE CHEVELURE PLUS ABONDANTE

boîte et cannette du traitement pour la repousse des cheveux ROGAINE® pour femmes

ROGAINE® pour femmes est le traitement le plus recommandé par les dermatologues* et il aide à faire repousser les cheveux, preuves cliniques à l’appui.

  • CONNAÎTRE LES CAUSES

    Dans les cas d’alopécie (perte de cheveux) héréditaire, une combinaison de facteurs liés à l’hérédité, aux hormones et à l’âge peut provoquer le rétrécissement graduel des follicules pileux et raccourcir le cycle de repousse des cheveux.

  • NE PAS ATTENDRE

    En l’absence de traitement, les cheveux deviennent plus courts et plus fins à chaque cycle de croissance, jusqu’à ce que la repousse cesse complètement. Il faut donc commencer à utiliser ROGAINE® dès que vous remarquez un amincissement de la chevelure.

  • COMMENCER LE TRAITEMENT

    ROGAINE® pénètre dans le cuir chevelu pour réparer les follicules pileux inactifs et augmenter la production de protéines de façon à prolonger la phase de croissance active des cheveux.

  • POURSUIVRE LE TRAITEMENT

    Dans les 3 à 4 mois suivant l'utilisation de ROGAINE®, vous devriez constater des résultats visibles. Avec l’emploi continu, vous remarquerez que vos cheveux sont plus épais et plus fournis. Si vous ne constatez aucun résultat au bout de 6 mois, cessez d’utiliser la mousse ROGAINE® à 5 % pour femmes et consultez votre médecin.

  • QU’ARRIVE-T-IL SI L’ON ARRÊTE LE TRAITEMENT?

    Si vous arrêtez le traitement régulier, la chute de cheveux reprendra et vous perdrez probablement vos nouveaux cheveux en l’espace de 3 ou 4 mois.

*Marque de traitement EVL pour la perte des cheveux, d’après les données d’un sondage de 2019 mené au Canada.

Pour vous assurer que ROGAINE® vous convient, lisez toujours l’étiquette et la notice d’emballage, et suivez le mode d’emploi.

POURQUOI ROGAINE® POUR FEMMES?

ROGAINE® est depuis longtemps le leader de l'industrie dans le traitement de la perte de cheveux. Et pour cause, il donne des résultats.

cercle à 80 % complet

RÉSULTATS PROBANTS

Lors d’une étude clinique de 4 mois, 8 femmes sur 10 ont obtenu des résultats significatifs en utilisant la mousse ROGAINE® une fois par jour comparativement à une mousse placebo.

icône du chiffre un

LA MARQUE LA PLUS FIABLE

Les Canadiens se sont prononcés et ont élu ROGAINE® comme marque de traitement pour la repousse des cheveux la plus fiable au pays*.

*Votée par les acheteurs Canadiens comme marque de produit la plus fiable pour faire repousser les cheveux, selon une étude menée par la firme BrandSpark en 2019.